Diapazen | Massages bien-être personnalisés
3815
page-template-default,page,page-id-3815,ajax_updown_fade,page_not_loaded

Massages bien-être personnalisés

Femme enceinte

 

  • Durée : 40 minutes ou 1h ou 1h30

Le massage prénatal soulage les désagréments de la gestation dus aux bouleversements physiques, hormonaux et émotifs (sciatique, jambes lourdes, tensions musculaires, sommeil perturbé…), permettant à la future maman de vivre sa grossesse avec sérénité, de lui procurer dynamisme et bien-être et de faciliter l’accouchement.

A ne recevoir qu’après le troisième mois de grossesse.

Dos-nuque-crâne

 

  • Durée : 40 minutes

Le massage bien-être sur cette zone corporelle de tensions bien souvent, qu’elles soient dues au stress ou aux mauvaises positions adoptées (ordinateur, voiture…), soulage, relaxe, redonne mobilité et souplesse.

La fatigue est allégée et la tonicité retrouvée avec un profond ressenti de calme, de centrage et de détente.

 

 

Extrémités // Pieds-mains-visage-crâne

  • Durée : 40 minutes

Le massage-bien-être des extrémités apporte une grande détente dans l’ensemble du corps, ainsi que le calme intérieur.

 

 

Jambes légères

 

  • Durée : 40 minutes

Massage-bien-être circulatoire et/ou musculaire suivant vos besoins: que vous soufriez de sensations de jambes lourdes, ou que vous cherchiez à traiter la cellulite, ou encore à éliminer les toxines de vos muscles sollicités par une activité sportive intense, le massage-bien-être des jambes vous apportera également une sensation de détente et de légèreté.

10 séances = 300 euros (pour le traitement de la cellulite, séances nécessairement accompagnées d’une alimentation saine et équilibrée, et d’activité physique)

 

 

Les temps indiqués correspondent à la durée du massage. Pour la séance, prévoir un temps d’accueil, une douche avant et/ou après si vous le désirez, et un temps de partage après le massage

Les massages bien-être traditionnels n’ont aucun but thérapeutique, ne comportent aucun caractère érotique, ne relèvent pas de la kinésithérapie, et ne s’apparentent à aucune pratique médicale.