Diapazen | Pourquoi et quand consulter un(e) taropeute ?
4010
page-template-default,page,page-id-4010,ajax_updown_fade,page_not_loaded

Pourquoi et quand consulter un(e) taropeute ?

Il peut être particulièrement opportun de consulter un(e) taropeute*, lorsqu’on sent un blocage dans notre vie, une stagnation ou quand on ne parvient pas à trouver par soi-même les réponses aux questions qui nous taraudent, que ce soit dans le domaine matériel, concret, sentimental, professionnel, relationnel, etc…
Egalement lorsqu’on ressent le besoin d’être plus présent à nous-même, de mieux comprendre une situation et de mieux nous connaître pour faire des choix qui nous seront alors plus ajustés.
Quand on ressent le besoin de se remettre “en marche”, de retrouver notre fonction de pèlerin(e) dans une dynamique nous permettant de retrouver la santé et la joie inhérentes au fait d’être en accord avec le mouvement de la vie et ainsi de se sentir pleinement vivant(e).
“Le but est alors d’entrer en relation avec une dimension plus vaste que notre moi habituel, plus intime. Le Tarot nous invite à l’écoute, à l’exploration des profondeurs, à la bienveillance.
Il développe notre intelligence créatrice, défie les limites de la pensée conventionnelle, nous engage à fréquenter les dimensions les plus paisibles, les plus impersonnelles de notre être, pour y découvrir des réponses qu’un niveau de conscience ordinaire ne nous permet pas de formuler” (M. Costa)